top of page
55ème DVD AAFF - Tome 10

55ème DVD AAFF - Tome 10

SKU : 364215376135191

*Les DVD au prix de détail indiqué ici sont destinés à un usage individuel. Si vous êtes intéressé à faire un achat institutionnel , comme pour une bibliothèque sur le campus ou un autre lieu d'enseignement, veuillez contacter opsassistant@aafilmfest.org.

Commodité Ville | jessica kingdon

Brooklyn, État de New York | 2017 | 11 minutes

Commodity City est un documentaire d'observation explorant la vie quotidienne des vendeurs qui travaillent dans le plus grand marché de consommation de gros au monde : les marchés de Yiwu en Chine. Le film explore des moments de tension entre le commerce et l'individualité, entre les biens à vendre et les humains qui les vendent.

Marchez pour moi | Élégance Bratton

New York, NY | 2016 | 12 minutes

Walk For Me est une histoire de coming out contemporaine qui se déroule dans la ville de New York d'aujourd'hui. Hassan Kendricks est un adolescent en conflit déchiré entre son dévouement envers sa mère célibataire et son désir de Vogue, comme Hanna Continental, son vrai moi.

Cadre d'esprit | Jake Frit

Boston, Massachusetts | 2016 | 1 minute

Animation dessinée à la main avec de l'encre, du blanc et du café.

L'intérieur | Jonathan Rattner

États-Unis / Canada | 2015 | 22 minutes

Janvier, l'intérieur de l'Alaska, 56 chiens, quatre humains, cinq heures de soleil. Ce travail d'observation, tourné à la fois en 16 mm et en vidéo numérique, est un voyage sensoriel qui suit Brent Sass, un musher de chiens primé, et sa communauté de chiens vivant isolés dans l'arrière-pays rural de l'Alaska.

Pokey Pokey | Junjie Zhang

Sham Shui Po, Hong Kong/Los Angeles, États-Unis | 2015 | 7 minutes

Un père commence un voyage pour trouver le meilleur moyen de protéger son fils de la saleté de cette ville en proie au crime.

Dormir avec le diable | Alisa Yang

Los Angeles, Californie | 2016 | 16 minutes

Sur la base d'un exorcisme Skype enregistré et d'images trouvées, la cinéaste confronte son passé en grandissant dans le ministère évangélique prophétique et de délivrance.

Absence de mémoire | Rita Piffer

Uruguay/Brésil | 2016 | 12 minutes

Un court portrait documentaire poétique sur les souvenirs d'une femme de 80 ans sur sa vie et sa perte lors de la migration entre le Brésil et l'Uruguay.

Xylophone | Jennifer Levonian

Philadelphie, Pennsylvanie | 2016 | 9 minutes

Dans l'animation découpée Xylophone , nous suivons le chemin d'une femme enceinte privée de sommeil, ambivalente envers les routines de la vie de la classe moyenne, qui, avec sa fille exubérante, vole impulsivement une chèvre dans un zoo pour enfants. Chaos et liberté s'ensuivent.

Collection de DVD

Tous les cinéastes participants au volume 10 reçoivent des revenus de chaque DVD vendu. Les films de cette collection ont été projetés au 55e Festival du film d'Ann Arbor en mars 2017.

Crédits DVD

Programmé par Katie McGowan; Conception de la couverture par goodgood ; Conception du boîtier par Joanie Wind ; Création de DVD par Tom Bray ; Réplication de DVD par A à Z Media; Remerciements spéciaux : Shudi Zheng, Allison Buck, Martin Thoburn, Joanie Wind et Potter-Belmar Labs.

    $15.00Prix
    bottom of page

*DVDs at the retail price shown here are for individual use. If you are interested in making an institutional purchase—such as for a campus library or other educational venue—please contact opsassistant@aafilmfest.org.

 

Commodity City | Jessica Kingdon        

Brooklyn, NY | 2017 | 11 min

Commodity City is an observational documentary exploring the daily lives of vendors who work in the largest wholesale consumer market in the world: the Yiwu Markets in China. The film explores moments of tension between commerce and individuality, between the goods for sale and the humans who sell them.

 

Walk For Me | Elegance Bratton

New York, NY | 2016 | 12 min

Walk For Me is a contemporary coming out story set in present day New York City. Hassan Kendricks is a conflicted teenager torn between his devotion to his single mother and his desire to Vogue, as Hanna Continental, her true self.

 

Mind Frame | Jake Fried

Boston, MA | 2016 | 1 min

Hand-drawn animation with ink, white-out, and coffee.


 

The Interior | Jonathan Rattner

USA / Canada | 2015 | 22 min

January, the Alaskan Interior, 56 dogs, four humans, five hours of sunlight. This observational work —shot on both 16mm and digital video— is a sensory journey that follows Brent Sass, an award-winning dog musher, and his community of dogs living in isolation in the rural inland of Alaska.

 

Pokey Pokey | Junjie Zhang

Sham Shui Po, Hong Kong/Los Angeles, USA | 2015 | 7 min

A father starts a journey to figure out the best way to protect his son from seeing the filthiness of this crime-ridden city.

 

Sleeping With the Devil | Alisa Yang

Los Angeles, CA | 2016 | 16 min

Based on a recorded Skype exorcism and found footage, the filmmaker confronts her past growing up in the Evangelical prophetic and deliverance ministry.

 

Absence of Memory | Rita Piffer

Uruguay/Brazil | 2016 | 12 min

A short poetic documentary portrait about an 80-year-old woman’s recollections of her life and loss during migration between Brazil and Uruguay.

 

Xylophone | Jennifer Levonian

Philadelphia, PA | 2016 | 9 min

In the cutout animation Xylophone, we follow the path of a sleep-deprived pregnant woman, ambivalent towards the routines of middle class life, who, along with her rambunctious daughter, impulsively steals a goat from a petting zoo. Chaos and freedom ensue.

 

DVD Collection

All participating filmmakers on Volume 10 receive income from each DVD sold. Films in this collection screened at the 55th Ann Arbor Film Festival in March 2017.

 

DVD Credits

Programmed by Katie McGowan; Cover Design by goodgood; Case Design by Joanie Wind; DVD Authoring by Tom Bray; DVD Replication by A to Z Media; Special Thanks: Shudi Zheng, Allison Buck, Martin Thoburn, Joanie Wind and Potter-Belmar Labs.

55th AAFF DVD - Volume 10

SKU: 364215376135191
$15.00Price

    GUIDESTAR              SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER             ONLINE STORE             DONATE

    Ann Arbor Film Festival 

    Registered 501(c)(3)

    EIN: 38-2379836